Filtres
Creér une alerte
Trier par
  • Pertinence
  • Date
Lieu Exact
  • Auto
  • Lieu Exact
  • Moins de 15 km
  • Moins de 25 km
  • Moins de 35 km
  • Moins de 45 km
  • Moins de 55 km
  • Moins de 65 km
  • Moins de 75 km
Société
  • SWL - Société Wallonne du Logement
Agence d'emploi
  • Partnaire

Offres d'Emploi Archives à Charleroi

1 - 11 de 11
1 - 11 de 11
Résultats de Recherche - Emploi Archives à Charleroi
Charleroi
En tant que personne de référence dans le domaine, le/la collaborateur·rice chargé·e de la valorisation des archives participe à la diffusion et à la mise en valeur du patrimoine culturel et historique que représentent les archives de la Ville...
leforem.be -
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.-Charleroi
deux stagiaires afin de suppléer l'équipe de la Gestion foncière et également l'équipe des Ressources humaines dans un projet de digitalisation des documents administratifs. 2 Stagiaires Digitalisation Et Archivage Functieomschrijving...
jobat.be -
Charleroi
de la politique de digitalisation des archives de l’administration communale....
leforem.be -
Partnaire Belgium-Charleroi
vous et déplacements  •  Gestion du planning et le tri des correspondances  •  Accueil physique et téléphonique des nouveaux entrants, visiteurs, clients et partenaires  •  Préparation, archivage et suivi des dossiers administratifs  •  Réalisation du suivi comptable...
lesoir.be -
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.-Charleroi
la sélection, l'évaluation, les congés, le règlement de travail, la gestion de carrière ;  •  Vous rédigez et envoyez des courriers ;  •  Vous encodez et numérisez des dossiers dans notre logiciel interne ;  •  Vous veillez au bon classement et archivage des dossiers...
jobat.be -

Offres d'emploi : Archives – Autres localités :

Charleroi
quotidienne du service : traitement du courrier, rédaction de documents divers (actes administratifs, courriers...), encodages, classement et archivage… Compétences  •  Rigueur, sens de l’organisation et des priorités  •  Polyvalence et sens du service  •  Bonne...
guidesocial.be -
Charleroi
Où allez-vous travailler ? Au sein de la Direction Organisation et Qualité. Cette direction est composée de 5 domaines d’activités différents à savoir : le contrôle interne, la gestion de crise, la transformation digitale inclusive, les archives...
leforem.be -
Ville de Charleroi-Charleroi
à la gestion quotidienne du service : traitement du courrier, rédaction de documents divers (actes administratifs, courriers...), encodages, classement et archivage..., la constitution d'un second pilier de pension  •  De nombreuses opportunités de formations...
jobat.be -
Charleroi
encodages, classement et archivage… Compétences  •  Rigueur, sens de l’organisation et des priorités  •  Polyvalence et sens du service  •  Bonne communication orale et écrite  •  Esprit d’équipe et de collaboration  •  Capacité d’adaptation  •  Intégrité et respect...
leforem.be -
Charleroi
une expérience client inégalée. Vous aurez également pour mission d'assurer un classement méticuleux et un archivage efficace des dossiers, contribuant ainsi à la bonne organisation de l'entreprise. En tant que membre de notre équipe, vous serez prêt(e) à relever...
leforem.be -
Région wallonne
des matrices de traçabilité  •  Archivage des documents de qualification  •  Reporting sur l'état d'avancement des activités de qualification  •  Ingénieur VSI / CSV de formation avec une expérience entre 1 à 3 ans sur des sujets similaires  •  Maîtrise de l'Annexe...
leforem.be -

Entreprises qui recrutent à Charleroi :

Elargissez votre recherche d'emploi :

Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Archives, Charleroi
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
Recevez les offres par email !
Recevez toutes les nouvelles offres d'emploi pour : Archives à Charleroi
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.