Offres d'Emploi Cadre Administratif à Lontzen
1 - 10 de 10
Résultats de Recherche - Emploi Cadre Administratif à Lontzen
Actief Interim Verviers-Lontzen
L’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.
• Les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie
(primes, congés, chèques-repas, écochèques).
• Le support aux employés...
lesoir.be -
Lontzen
3. Gestion administrative
• Traitement quotidien des appels, courriers et documents administratifs.
• Encodage, classement et archivage de documents confidentiels et dossiers importants.
• Suivi des factures, gestion de bases de données internes...
leforem.be -
Page Personnel-Lontzen
d'honneur à offrir à ses collaborateurs un cadre de travail agréable et propice à l'épanouissement professionnel.
Secrétaire de direction - (M/F/X) - Lontzen
Functieomschrijving
1. Assistance de direction
• Gestion de l'agenda de la direction...
jobat.be -
Lontzen
de courriers).
• Planification et coordination des réunions et déplacements professionnels.
• Préparation de rapports, présentations et autres documents.
• Suivi administratif des factures et paiements, gestion des fournisseurs.
• Assistance...
leforem.be -
Actief Interim Verviers-Lontzen
149.04).
• L’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.
• Les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie
(primes, congés, chèques-repas, écochèques).
• Le support...
jobat.be -
Hays-Thimister-Clermont, 11 km de Lontzen
Votre nouveau rôle
En tant qu’employé(e) administratif(ve), vous avez pour mission de répondre aux différentes demandes des clients via appels et/ou mails. Vous assurez la gestion et le suivi des commandes de vos clients. Vous conseillez...
Page Personnel-Lontzen
de ses collaborateurs. Dans le cadre de son développement, l'entreprise cherche à renforcer son équipe en recrutant une assistante administrative bilingue (français/néerlandais) pour contribuer à la gestion efficace de ses opérations quotidiennes.
Administrative...
jobat.be -
MMI asbl-Liège, 31 km de Lontzen
que Directeur du Département Finances et Administration vous faites partie du Comité de Direction du groupe, dépendez de la Direction Générale, encadrez une équipe de 5 personnes et collaborez directement avec les autres directeurs de département et des pôles...
Robert Half-Liège, 31 km de Lontzen
industrielle située dans la région de Liège, possède 25 ans d'expertise et propose une opportunité idéale pour renforcer vos compétences administratives dans un environnement technique et international. Dans le cadre de votre fonction d'assistant administratif...
stepstone.be -
Randstad Belgium-Eupen, 6 km de Lontzen
décryptage des nouvelles lois... Tu seras toujours à la pointe de l'actu !
• Chiffres et Admin : Calcul des salaires, déclarations sociales... Les chiffres, c'est ton truc ! Tu aimes que tout soit carré et précis ? Alors, tu vas t'épanouir dans cette partie...
Emploi Cadre Administratif à Lontzen – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Cadre Administratif, Lontzen
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.