Offres d'Emploi Droit Fiscal en Hainaut
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Résultats de Recherche - Emploi Droit Fiscal en Hainaut
Haute École Louvain en Hainaut-La Louvière
la clôture des comptes, préparer les déclarations fiscales et le bilan annuel (format BNB).• Gérer tous les aspects fiscaux (TVA, IPP, ISOC).* Diplômé(e) en comptabilité : Titulaire d’un bachelier en comptabilité.• Expérience en fiduciaire.• Motivé(e)...
Ville de Charleroi-Charleroi
le calcul et en vérifier l'exactitude
• Réceptionner, gérer et établir les documents sociaux et fiscaux, délivrer les attestations liées à l'occupation
• Contrôler les prestations
• Gérer les dossiers d'absence pour raisons médicales
• Prendre en charge...
jobat.be -
La Louvière
baux, conventions de services, conditions générales, ...).
• Vous assistez nos clients et les services comptables dans le cadre de contrôles fiscaux ou de contentieux administratifs.
• Vous suivez les évolutions législatives en matière de Droit fiscal...
leforem.be -
Charleroi
et en vérifier l’exactitude
• Réceptionner, gérer et établir les documents sociaux et fiscaux, délivrer les attestations liées à l'occupation
• Contrôler les prestations
• Gérer les dossiers d’absence pour raisons médicales
• Prendre en charge les dossiers...
guidesocial.be -
La Louvière
des initiatives et travailler en équipe.
• Rigoureux(se) et organisé(e) : Vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
• Polyvalent(e) : Bonne connaissance de la comptabilité, du droit des sociétés et du droit fiscal.
Offre
• Un environnement...
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Accent-Hainaut
Vous avez une bonne connaissance des questions de droit fiscal
• Vous avez de bonnes connaissances en Excel
• La connaissance du logiciel BOB ou Winbooks est obligatoire
• Vous avez envie d'évoluer dans la fiduciaire
Aanbod
• Van € 2.400 tot € 3.200 per maand
3. ..
jobat.be -
WERKENVOOR.BE-Charleroi
et fiscales, augmentant ainsi l'autonomie des personnes handicapées et leur permettant de participer à la société de la manière la plus indépendante possible.
La Direction Générale Personnes handicapées est confrontée à des défis majeurs. Elle doit évoluer...
actiris.brussels -
Robert Half-Charleroi
les travaux d'audit ;
• la préparation de la clôture annuelle ;
• les réconciliations des comptes ;
• l'établissement des fiches fiscales ;
• les déclarations TVA et déclarations spécifiques au secteur d'activité ;
• le support à la rédaction des comptes...
lesoir.be -
Charleroi
social (en abrégé, SWCS) est une personne morale de droit public qui prend la forme d’une société anonyme.
La SWCS propose :
• des crédits hypothécaires sociaux pour financer l’achat ou la construction d’une habitation ;
• des prêts à tempérament à taux...
proselect.be -
Charleroi
de travail
• Encoder les données nécessaires au calcul des salaires mensuels, des pécules de vacances et des primes, en réaliser le calcul et en vérifier l’exactitude
• Réceptionner, gérer et établir les documents sociaux et fiscaux, délivrer les attestations...
leforem.be -
Accent-Hainaut
expérience en fiduciaire
• Vous avez une bonne connaissance des questions de droit fiscal
• Vous avez de bonnes connaissances en Excel
• La connaissance du logiciel BOB ou Winbooks est obligatoire
• Vous avez envie d'évoluer dans la fiduciaire
Aanbod...
jobat.be -
Robert Half-Charleroi
Vous superviserez l'équipe comptable composée de 3 comptables généraux.
Vos tâches, en tant que Chef Comptable (h/f/x) :
• les clôtures mensuelles ;
• l'envoi des déclarations TVA ;
• l'établissement des déclarations fiscales ;
• le reporting mensuel...
lesoir.be -
Accent-Hainaut
Suivre et vérifier les comptes clients et fournisseurs;
• Superviser l'équipe comptable (organiser le travail des comptables);
• Etablir les déclarations de TVA, déclarations fiscales et autres;
• Encoder et effectuer le paiement des factures si...
jobat.be -
Tournai
de paie dans un logiciel de paie
• Vous gérez les AT, AM, DSN événementielles
• Vous communiquez et répondez aux questions des salariés en matière de paie et en matière de gestion des temps
• Vous vous assurez de l'application du droit social et du droit...
leforem.be -
Robert Half-Binche
vous assurez la communication avec les mutualités et l'administration fiscale ;
• vous effectuez le suivi des certificats et du courrier ;
• vous contrôlez et corrigez les pointages via le système de prestations ;
• vous enregistrez les accidents de travail...
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