Offres d'Emploi Gestion Commerciale à Tournai
1 - 15 de 38
Résultats de Recherche - Emploi Gestion Commerciale à Tournai
Tournai
Notre agence The Job Store recherche pour son client basé sur Tournai un employé administratif de gestion de commandes pour rejoindre l'équipe commerciale.
Vos missions
• Vous êtes responsable du processus et du suivi des commandes...
leforem.be -
Adecco-Tournai
et attentes.
• Appliquer la politique commerciale, administrative et de vente : Mettre en œuvre les stratégies et directives de l'entreprise en matière de ventes, d'administration et de gestion commerciale.
• Représenter la société et garantir son image : Agir...
Tournai
administratif des commandes : enregistrement des commandes, les accusés de réception de commande, mise à jour des bases de données clients et de l'outil CRM.
• Vous assurez la gestion des dossiers clients (historique des commandes, documents contractuels, etc...
leforem.be -
Adecco-Tournai
de projets, service après-vente et maintenance.
• Collaboration étroite avec les équipes commerciales : préparation de devis, gestion des commandes et suivi personnalisé des clients.
• Relance client et solutions sur mesure : trouver des réponses adaptées...
Actief Interim Tournai-Tournai
de nouveaux clients et le développement du portefeuille existant.
• La création et le suivi des offres commerciales.
• La gestion des projets de A à Z, incluant le suivi après-vente et la maintenance.
• La collaboration étroite avec le délégué commercial...
lesoir.be -
Adecco-Tournai
Gestion de l'équipe : Diriger et coacher le personnel, assurer une atmosphère de travail motivante et fournir un soutien lorsque nécessaire. Vous gérez la planification et communiquez les performances.
• Satisfaction client : Anticiper les besoins...
Tournai
seront les suivantes :
• Gestion de portefeuille : Recherche de nouveaux clients, création d'offres, suivi de projets et service après-vente
• Collaboration avec l'équipe commerciale : Suivi des commandes, élaboration de devis, gestion des relations clients
• Relance...
unique.be -
Offres d'emploi : Gestion Commerciale – Autres localités :
Adecco-Tournai
et de la décoration.
• Vous participez à des activités de marketing en ligne et hors ligne, à la création de contenu, au marketing commercial, à la gestion des réseaux sociaux et au marketing produit.
• Organisation d'événements, gestion des supports imprimés et mise...
Tournai
de projets, service après-vente et maintenance.
• Collaboration étroite avec les équipes commerciales : préparation de devis, gestion des commandes et suivi personnalisé des clients.
• Relance client et solutions sur mesure : trouver des réponses adaptées...
adecco.be -
Tournai
dans toute la Belgique dans un 1er temps, ensuite vous constituerez votre équipe de vente
• Gestion de l'après-vente (de la commande à l'installation)
• Formation des nouveaux vendeurs au logiciel informatique de dessin
Wat wij van jou vragen:
Votre profil...
actief.be -
Tournai
et le développement du portefeuille existant.
• La création et le suivi des offres commerciales.
• La gestion des projets de A à Z, incluant le suivi après-vente et la maintenance.
• La collaboration étroite avec le délégué commercial et les vendeurs...
leforem.be -
Unique Tournai office-Tournai
Collaboration avec l'équipe commerciale : Suivi des commandes, élaboration de devis, gestion des relations clients
• Relance et solutions : Relance proactive des clients et proposition de solutions adaptées
• Négociation fournisseur : Demande de prix...
lesoir.be -
Tournai
de réception.
• Gestion de l’équipe : Diriger et coacher le personnel, assurer une atmosphère de travail motivante et fournir un soutien lorsque nécessaire. Vous gérez la planification et communiquez les performances.
• Satisfaction client : Anticiper...
adecco.be -
Tournai
FUNCTIEOMSCHRIJVING
Quel est votre rôle en tant que asstistant(e) shopmanager?
• La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
• L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.
• Lead de l’équipe: responsabilité d’établir...
startpeople.be -
Tournai
administratif des commandes : enregistrement des commandes, les accusés de réception de commande, mise à jour des bases de données clients et de l'outil CRM.
• Vous assurez la gestion des dossiers clients (historique des commandes, documents contractuels, etc...
leforem.be -
123
Emploi Gestion Commerciale à Tournai – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Gestion Commerciale, Tournai
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
123