Offres d'Emploi Gestionnaire Administratif à Lontzen
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Résultats de Recherche - Emploi Gestionnaire Administratif à Lontzen
Start People Eupen Office-Lontzen
en secrétariat et comptabilité
• Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et comptable.
• Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer les priorités
• Vous avez un excellent sens du service et êtes orienté(e) vers la satisfaction des clients...
Lontzen
et comptabilité
• Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et comptable.
• Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer les priorités
• Vous avez un excellent sens du service et êtes orienté(e) vers la satisfaction des clients...
leforem.be -
Lontzen
Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et comptable.
• Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer les priorités
• Vous avez un excellent sens du service et êtes orienté(e) vers la satisfaction des clients.
• Vous êtes bilingue Français...
startpeople.be -
Lontzen
Tu es bilingue français/néerlandais et tu recherches un défi stimulant dans le domaine du secrétariat ? Cette offre est faite pour toi ! Rejoins notre équipe de direction et prends en charge un rôle clé dans la gestion administrative...
randstad.com -
Lontzen
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous !, Vous serez impliqué(e) dans une gestion administrative et comptable avec un équilibre parfait entre secrétariat (50...
leforem.be -
VIVALDIS OFFICE-Lontzen
administrative et comptables. Si tu as une solide expertise expertise dans ces domaines, ce poste est fait pour toi!
Secrétariat (50%) : ?️
• Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.
• Gestion de la correspondance (emails...
lesoir.be -
Lontzen
internes et externes. Tu apportes également un soutien administratif aux différents services (logistique, RH, comptabilité…).
Ce poste te correspond ? Contacte-nous au 087 30 80 50 ou via verviers_231@randstad.be
• key responsibilities
Accueil et gestion...
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Offres d'emploi : Gestionnaire Administratif – Autres localités :
Lontzen
d’une expérience professionnelle pertinente en secrétariat et comptabilité.
• À l’aise avec la gestion administrative et comptable.
• Autonome, proactif(ve) et capable de prioriser vos tâches.
• Orienté(e) vers le service client, avec un excellent sens...
leforem.be -
Lontzen
En tant que Gestionnaire de Paie, vous jouerez un rôle clé dans
• La gestion des rémunérations des travailleurs.
• . Le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP200 et CP 149.04).
• L’administration payroll...
actief.be -
IMPORTEX S.A.-Lontzen
IMPORTEX S.A. , distributeur exclusif des extincteurs NU-SWIFT, situé à LONTZEN, désire renforcer son équipe en engageant un(e)
SECRETAIRE bilingue FR/NL ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) FR/NL
Région Lontzen, Welkenraedt, Aubel, Battice, Verviers...
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Actief Interim Verviers-Lontzen
149.04).
• L’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.
• Les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie
(primes, congés, chèques-repas, écochèques).
• Le support...
jobat.be -
Lontzen
en CDI vous bénéficierez d'une Assurance hospitalisation DKV, d'une épargne-pension et de congés supplémentaires
Notre partenaire vous offre l’opportunité d’évoluer dans un environnement professionnel dynamique et stimulant, où la gestion administrative...
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Lontzen
maîtrise du français, de l'allemand et de l'anglais (B1 min.)
• Sens du service, discrétion et professionnalisme
• Capacité à gérer plusieurs tâches en respectant les délais
Accueil et gestion administrative :
• Accueillir et enregistrer les visiteurs...
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Lontzen
l’administration payroll en collaboration avec notre secrétariat social.
4 : les formalités administratives (contrats, Dimona, courriers, etc.) et la gestion des activités liées à la paie (primes, congés, chèques-repas, écochèques).
5 : le support aux employés...
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Lontzen
linguistiques en français et néerlandais seront valorisées.
Vos responsabilités
Support administratif (80%) :
Gestion des agendas, prise de rendez-vous et organisation des réunions
Préparation et suivi des dossiers administratifs (courriers, rapports...
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