Filtres
Creér une alerte
Trier par
  • Pertinence
  • Date
Lieu Exact
  • Auto
  • Lieu Exact
  • Moins de 15 km
  • Moins de 25 km
  • Moins de 35 km
  • Moins de 45 km
  • Moins de 55 km
  • Moins de 65 km
  • Moins de 75 km

Offres d'Emploi Secrétaire Administratif à Charleroi

1 - 15 de 15
1 - 15 de 15
Résultats de Recherche - Emploi Secrétaire Administratif à Charleroi
Charleroi
Description de la fonction Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s'épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative...
leforem.be -
Charleroi
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s’épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d’une secrétaire administrative pour rejoindre notre étude notariale...
randstad.com -
Charleroi
Description de la fonction Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s'épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative...
leforem.be -
Fédération Nationale des Patros-Charleroi
décentralisées permettent un accompagnement des bénévoles en étant proche du terrain.Le conseiller juridique intègre l’équipe des travailleurs du Centre Fédéral et plus précisément l’équipe administrative et financière. Il a pour mission principale de garantir...
Assistool-Silly, 45 km de Charleroi
la gestion administrative des thérapeutes et notamment des logopèdes auprès desquels nous sommes devenus, au fil des ans, une référence incontournable en Belgique francophone. Notre siège social est situé à Graty, dans la commune de Silly,mais dans un avenir...
Charleroi
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire: Vous cumulez les tâches administratives suivantes:  •  Accueil téléphonique et physique.  •  Suivi des dossiers clients.  •  Gestion administrative diverses (mailing, agenda...
actief.be -
Charleroi
en collaboration avec le secrétariat social;  •  Vérifier les pointages hebdomadaires des ouvriers;  •  Gérer les dossier des ouvriers et être leur point de contact administratif;  •  Collaborer avec les agences intérimaires pour ce qui est relatif à la mise...
startpeople.be -

Offres d'emploi : Secrétaire Administratif – Autres localités :

Charleroi
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s’épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d’une secrétaire administrative pour rejoindre notre étude notariale...
randstad.com -
Charleroi
responsable administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:  •  Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.  •  Soigner la communication (verbale...
startpeople.be -
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)-Charleroi
websitewww.enseignement.be/primoweb, Le(la) rédacteur(trice) est un collaborateur direct de l'équipe de direction dans les domaines administratif et organisationnel. Il(elle) exécute ses missions sous l'autorité de celle-ci. Il(elle) est plus particulièrement chargé(e)...
jobat.be -
Charleroi
de notre clientèle. En tant que Secrétaire Juridique, vos tâches sont les suivantes :  •  Vous assurez la gestion administrative et la rédaction selon votre niveau de compétence d'actes simples et/ou complexes dans une étude d'huissiers de justice.  •  Vous préparez...
leforem.be -
Charleroi
administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:  •  Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.  •  Soigner la communication (verbale ou écrite...
leforem.be -
Charleroi
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire: Vous cumulez les tâches administratives suivantes:  •  Accueil téléphonique et physique.  •  Suivi des dossiers clients.  •  Gestion administrative diverses (mailing, agenda...
leforem.be -
Charleroi
administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:  •  Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.  •  Soigner la communication (verbale ou écrite...
leforem.be -
Charleroi
Votre mission ? En tant que secrétaire de direction, vous jouerez un rôle crucial de soutien opérationnel et administratif de la responsable du Département handicap. Qu’allez-vous faire concrètement ?  •  Assister la responsable du Département...
leforem.be -

Elargissez votre recherche d'emploi :

Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Secrétaire Administratif, Charleroi
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
Recevez les offres par email !
Recevez toutes les nouvelles offres d'emploi pour : Secrétaire Administratif à Charleroi
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.