Offres d'Emploi Secrétaire Administratif à Charleroi
1 - 15 de 15
Résultats de Recherche - Emploi Secrétaire Administratif à Charleroi
Charleroi
Description de la fonction
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s'épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative...
leforem.be -
Charleroi
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s’épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d’une secrétaire administrative pour rejoindre notre étude notariale...
randstad.com -
Charleroi
Description de la fonction
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s'épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administrative...
leforem.be -
Les news du Patro / La Fédération Nationale des Patros Cherche un(e) CONSEILLER(E) JURIDIQUE (C[...]
Fédération Nationale des Patros-Charleroi
décentralisées permettent un accompagnement des bénévoles en étant proche du terrain.Le conseiller juridique intègre l’équipe des travailleurs du Centre Fédéral et plus précisément l’équipe administrative et financière. Il a pour mission principale de garantir...
Assistool-Silly, 45 km de Charleroi
la gestion administrative des thérapeutes et notamment des logopèdes auprès desquels nous sommes devenus, au fil des ans, une référence incontournable en Belgique francophone.
Notre siège social est situé à Graty, dans la commune de Silly,mais dans un avenir...
Charleroi
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire:
Vous cumulez les tâches administratives suivantes:
• Accueil téléphonique et physique.
• Suivi des dossiers clients.
• Gestion administrative diverses (mailing, agenda...
actief.be -
Charleroi
en collaboration avec le secrétariat social;
• Vérifier les pointages hebdomadaires des ouvriers;
• Gérer les dossier des ouvriers et être leur point de contact administratif;
• Collaborer avec les agences intérimaires pour ce qui est relatif à la mise...
startpeople.be -
Charleroi
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s’épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d’une secrétaire administrative pour rejoindre notre étude notariale...
randstad.com -
Charleroi
responsable administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:
• Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.
• Soigner la communication (verbale...
startpeople.be -
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)-Charleroi
websitewww.enseignement.be/primoweb, Le(la) rédacteur(trice) est un collaborateur direct de l'équipe de direction dans les domaines administratif et organisationnel. Il(elle) exécute ses missions sous l'autorité de celle-ci. Il(elle) est plus particulièrement chargé(e)...
jobat.be -
Charleroi
de notre clientèle.
En tant que Secrétaire Juridique, vos tâches sont les suivantes :
• Vous assurez la gestion administrative et la rédaction selon votre niveau de compétence d'actes simples et/ou complexes dans une étude d'huissiers de justice.
• Vous préparez...
leforem.be -
Charleroi
administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:
• Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.
• Soigner la communication (verbale ou écrite...
leforem.be -
Charleroi
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire:
Vous cumulez les tâches administratives suivantes:
• Accueil téléphonique et physique.
• Suivi des dossiers clients.
• Gestion administrative diverses (mailing, agenda...
leforem.be -
Charleroi
administrative - secrétaire de direction dans le secteur des Assurances h/f/x, votre rôle sera de:
• Connaître les produits et être capable de les présenter correctement aux assurés et candidats assurés.
• Soigner la communication (verbale ou écrite...
leforem.be -
Charleroi
Votre mission ?
En tant que secrétaire de direction, vous jouerez un rôle crucial de soutien opérationnel et administratif de la responsable du Département handicap.
Qu’allez-vous faire concrètement ?
• Assister la responsable du Département...
leforem.be -
Emploi Secrétaire Administratif à Charleroi – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Secrétaire Administratif, Charleroi
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.