Offres d'Emploi Secrétaire Administratif en Hainaut
1 - 15 de 19
Résultats de Recherche - Emploi Secrétaire Administratif en Hainaut
Charleroi
Description de l’emploi
En tant que secrétaire administrative et technique :
• Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de comptabilité ponctuelles, gestion du courrier, la diffusion d'information, etc...
leforem.be -
Charleroi
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire:
Vous cumulez les tâches administratives suivantes:
• Accueil téléphonique et physique.
• Suivi des dossiers clients.
• Gestion administrative diverses (mailing, agenda...
actief.be -
Randstad Professional Belgium-Huy
de direction.
• Vous avez au moins 3 ans d'expérience comme assistante administrative/secrétaire.
• Vous maîtrisez et jonglez avec SAP.
• Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez de bonnes connaissances de la suite Office.
• Une expérience dans le milieu...
Synergie Belgium-Ath
Assurer diverses tâches administratives liées à l'activité.
• Se déplacer ponctuellement dans la région pour des missions administratives.
Que cherchons-nous ?
Profil recherché :
• Expérience significative en tant que Secrétaire Administrative...
lesoir.be -
Charleroi
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un.e secrétaire:
Vous cumulez les tâches administratives suivantes:
• Accueil téléphonique et physique.
• Suivi des dossiers clients.
• Gestion administrative diverses (mailing, agenda...
leforem.be -
Assistool-Silly
la gestion administrative des thérapeutes et notamment des logopèdes auprès desquels nous sommes devenus, au fil des ans, une référence incontournable en Belgique francophone.
Notre siège social est situé à Graty, dans la commune de Silly,mais dans un avenir...
Charleroi
Tu recherches un environnement dynamique où tes compétences organisationnelles et relationnelles pourront s’épanouir ? Nous avons une place pour toi ! Nous sommes à la recherche d’une secrétaire administrative pour rejoindre notre étude notariale...
randstad.com -
Assistool-Silly
la gestion administrative des thérapeutes et notamment des logopèdes auprès desquels nous sommes devenus, au fil des ans, une référence incontournable en Belgique francophone.
Notre siège social est situé à Graty, dans la commune de Silly,mais dans un avenir...
Charleroi
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de la vidange, nous recherchons un.e secrétaire-comptable.
Vous cumulez les tâches administratives et comptables:
• Accueil téléphonique et physique
• Vérifications factures et paiements
• Facturation...
leforem.be -
Charleroi
en collaboration avec le secrétariat social;
• Vérifier les pointages hebdomadaires des ouvriers;
• Gérer les dossier des ouvriers et être leur point de contact administratif;
• Collaborer avec les agences intérimaires pour ce qui est relatif à la mise...
startpeople.be -
Ath
que Secrétaire Administrative et Commerciale.
• Sens de l'organisation et rigueur.
• Excellente communication et aisance relationnelle.
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
• Permis B et disponibilité pour des déplacements dans la région...
leforem.be -
Fleurus
FUNCTIEOMSCHRIJVING
Start People recherche pour un de ses clients situé dans la région de Fleurus un Secrétaire Commercial bilingue français/néerlandais (h/f/x)
Les tâches principales sont:
• Accueil téléphonique FR/NL
• Courrier commercial FR...
startpeople.be -
Charleroi
Votre mission ?
En tant que secrétaire de direction, vous jouerez un rôle crucial de soutien opérationnel et administratif de la responsable du Département handicap.
Qu’allez-vous faire concrètement ?
• Assister la responsable du Département...
leforem.be -
Farciennes
le classement et l'archivage des documents administratifs
• experience
Junior
• qualifications
• Tu as une expérience en tant qu'employé administratif, secrétaire ou agent de bascule, et tu es rapidement autonome.
• Un expérience préalable en secrétariat...
randstad.com -
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)-Charleroi
websitewww.enseignement.be/primoweb, Le(la) rédacteur(trice) est un collaborateur direct de l'équipe de direction dans les domaines administratif et organisationnel. Il(elle) exécute ses missions sous l'autorité de celle-ci. Il(elle) est plus particulièrement chargé(e)...
jobat.be -
12
Emploi Secrétaire Administratif en Hainaut – Offres semblables :
Elargissez votre recherche d'emploi :
Ne ratez plus aucune opportunité d'emploi !
Créer une alerte emploi pour : Secrétaire Administratif, Hainaut
Service gratuit. Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
12